The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Exod Modérateur

+8
Happy™
Bartoloméo
Pyrohdezo
baracudaah
Timorai
Arone
♪Blazer♪Scout♪ :
Exod
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Exod

Exod

Oy mesdames et messieurs.

Je postule pour le grade de Modérateur.
Petit récapitulatif de qui je suis :

IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, je suis Breton Cool et je suis en Seconde Générale, motivé pour le BAC S.
Je fais du Basket du haut de mes 1m70 Basketball
Mes hobbies sont : Musique, style plutôt Trance ;  les Potes ( normal ) ; Programmer tout est n'importe quoi ; Séries TV.

IG :
Mon pseudo est Exod, je viens sur ce serveur depuis 2-3.
Je connais parfaitement les règles instaurées dans ce serveur.
J'ai déjà été VIP et Modérateur dans ce serveur.
Je suis patient avec les personnes qui ne me portent aucune agressivité, mais au contraire je peux être parfois agressif envers les gens qui me manquent de respect.
Je peux vite partir dans des délires et bien rigoler avec les gens, mais je connais les limites et je sais m'arrêter.

Disponibilités :
Tous les soirs de la semaine, et quasiment tous les vendredi et samedi soirs.

Voilà voilà.

  Vous devez déjà le savoir mais je viens de sortir de mon Ban Perm infligé par Potaxe il y a environ 3 mois pour une raison absurde ( Un Votekick sur Baboulinet plus exactement qui n'a au final même pas abouti lol! ). En pensant ne plus jamais revenir, j'ai un peu craché sur Timorai, et je m'en excuse profondément, c'était sur le coup de la colère et il n'y était pour rien. Je sais que quelques personnes ne me connaissent pas vraiment dans le staff, je pense par exemple à Pirohdezo et Bartoloméo.