The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Exod Modérateur

+8
Happy™
Bartoloméo
Pyrohdezo
baracudaah
Timorai
Arone
♪Blazer♪Scout♪ :
Exod
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Exod

Exod

Oy mesdames et messieurs.

Je postule pour le grade de Modérateur.
Petit récapitulatif de qui je suis :

IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, je suis Breton Cool et je suis en Seconde Générale, motivé pour le BAC S.
Je fais du Basket du haut de mes 1m70 Basketball
Mes hobbies sont : Musique, style plutôt Trance ;  les Potes ( normal ) ; Programmer tout est n'importe quoi ; Séries TV.

IG :
Mon pseudo est Exod, je viens sur ce serveur depuis 2-3.
Je connais parfaitement les règles instaurées dans ce serveur.
J'ai déjà été VIP et Modérateur dans ce serveur.
Je suis patient avec les personnes qui ne me portent aucune agressivité, mais au contraire je peux être parfois agressif envers les gens qui me manquent de respect.
Je peux vite partir dans des délires et bien rigoler avec les gens, mais je connais les limites et je sais m'arrêter.

Disponibilités :
Tous les soirs de la semaine, et quasiment tous les vendredi et samedi soirs.

Voilà voilà.

  Vous devez déjà le savoir mais je viens de sortir de mon Ban Perm infligé par Potaxe il y a environ 3 mois pour une raison absurde ( Un Votekick sur Baboulinet plus exactement qui n'a au final même pas abouti lol! ). En pensant ne plus jamais revenir, j'ai un peu craché sur Timorai, et je m'en excuse profondément, c'était sur le coup de la colère et il n'y était pour rien. Je sais que quelques personnes ne me connaissent pas vraiment dans le staff, je pense par exemple à Pirohdezo et Bartoloméo.
 Donc voilà, j'suis motivé pour obtenir ce grade car je suis souvent présent la nuit ou tard le soir la semaine, et le Ragekill devient une vraie plaie puisqu'il n'y a pas de gradés présents ( sauf exceptions  ) ou même encore la campe de classes  qui n'y sont pas autorisées. Je voudrais  donc y remédier en obtenant ce grade.
 
Hem, c'terminé, fin' j'pense, merci d'avoir tout lu.
Tchuss afro



Dernière édition par Exod le Ven 8 Mai - 11:10, édité 1 fois

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Héllo boy !

Bon je suis mal placé pour dire ce que je pense, je sais, mais je pense qu'Exod ferais un bon Modo,

de 1 car il l'a déjà été

de 2 car c'est une personne sensible avec un bon cul... nan pardon, une personne qui par vite dans les délires et qui participe donc a l'ambiance du serv ! Très important !

de 3 car il est respectueux même s'il s'enerve vite il est capable de s'en rendre compte et de s'excuse, ce qui est le principal.

de 4 car il se connectera tous les soirs, ce n'est pas le seul mais c'est toujours bien je pense.

de 5... Ouai ca deviens assez chaud la xD

de 6 il est très présent a l'oral et je pense que c'est assez important ( Alors qu'il est pban du ts ^^' )

Bon après c'est vrai qu'on est potes donc mon avis ne comptera pas même si je suis bien évidemment ... CONTRE Evil or Very Mad
Bon ok POUR, mais mes arguments valent le coup d'être lus !


Désolé pour les fautes s'il y en a mais il est tout de même 3h x)

Sur ce tchuss !

Arone



Exod a écrit:Oy mesdames et messieurs.
serveur depuis 3-4 ans si ce n'est plus.
ça fait même pas 3 ans que le serveur existe , dommage bien essayé

Exod a écrit:Je connais parfaitement les règles
Et ça ne ta pas empêcher de les enfreindre quand tu étais fâché contre le staff....
Mais au moins , tu as la jugeote que certain n'ont pas eu de t'excuser et c'est vraiment cool parce que tu étais un bon modo lorsque tu l'étais



Enfin bon je ne donne pas mon avis sur ce poste je voulais juste souligner quelque détails ,
la bise !
Pour

Exod

Exod

Merci mon Blazounet

Autant pour moi désolé Arone je pensais que ça faisais au moins 4 ans que le serveur existait. Et merci de ton vote Smile

Timorai

Timorai

Je t'adore Exod, mais pour moi, ça sera Non, je pense que tu connais un peu les raisons de ma decision (tu te prend sur pban et tu reviens par la petite porte..)

Donc a voir avec les autres, bonne chance bro. Cool

baracudaah

baracudaah

t pa bo je vote pour

pour moi touts les arguments ont été donner au dessus par blazouille j'ai rien a redire sauf que jt'm bb Embarassed

Exod

Exod

Ouaip je comprends Timo Wink

Moi aussi je t'm bb merci :')

Pyrohdezo

Pyrohdezo

Exod a écrit:
"Pirohdezo"

Pyrohdezo* Plz, sinon je ne te connais pas (comme tu l'as dit) et je n'ai aucun avis a donner en consequence Very Happy

Bartoloméo

Bartoloméo

Yop.

Je suis contre, car pour moi tu reviens d'un ban, de plus tu es banni permanent du teamspeak, qui va poser problême pour les réunions tout ça.
Le fais que je soit contre n'a rien de personnel, tu es marrant et j'apprécie jouer avec toi.

Bonne chance quand même. Smile

Exod

Exod

Concernant le TeamSpeak je peux y aller quand je veux là n'est pas le problème, si je suis prévenu, il n'y a aucun problème, et le fait que je revienne d'un Ban ne change absolument rien sauf peut-être le manque d'informations que les personnes ne m'ayant pas connues n'ont pas sur moi, d'autant plus que ce ban n'était franchement pas mérité.

Happy™

Happy™

Un petit POUR de ma part, même si tu as enfreins les règles autre fois, tu reste quand même une personne sympathique (sérieux & mature à revoir <3) mais bon, ton travaille en tant que Modérateur était apprécié donc pourquoi pas te laisser revenir parmi nous Cool  de plus, tu t'es excusé, et c'est déjà ça, tu viens de franchir une marche petit continu ainsi Wink

Exod

Exod

Merci Glako :') <3

Brandon Heat

Brandon Heat

Même si j'ai pas forcément mon mots a dire je suis contre pour une seul raison. Je ne vois pas ce que ferais un ancien ban en temps que modo,ou et l'exemple? que tu sois un ancien modo ou je ne sais quoi je ne t'est pas connu a cette période donc je vais pas m'avancer dessu mais je refuse d'avoir un modo qui a anciennement été ban.

"Concernant le TeamSpeak je peux y aller quand je veux là n'est pas le problème"
Ce que tu veux dire c'est que depuis le début tu peux revenir sur le ts malgrer ton ban permanent? Si c'est sa a ce compte la pourquoi tu n'est pas revenu plus tôt?

Timorai

Timorai

Exod a écrit:Concernant le TeamSpeak je peux y aller quand je veux là n'est pas le problème, si je suis prévenu, il n'y a aucun problème, et le fait que je revienne d'un Ban ne change absolument rien sauf peut-être le manque d'informations que les personnes ne m'ayant pas connues n'ont pas sur moi, d'autant plus que ce ban n'était franchement pas mérité.

Non tu n'y viens pas quand tu veux, Ecrelynf et moi t'avons ban pour des raisons précises..

Menhyt

Menhyt

Pour, car c'est un homme à tout faire! (et pour des raisons fondées qui peuvent faire avancer le serveur)

Exod

Exod

Eh bien Brandon pour une seule et bonne raison c'est que il y a d'autres TS pour parler, mais si besoin est, je peux aller sur le TS d'infinity end, demande a Glako j'étais avec lui cet après-midi par exemple.
Oui Timo, je contredisai seulement Barto en disant que malgré pon Ban je pourrai tout de même assister aux réunions.
Thanks Manitou Sacré

Edit : Encore une fois je le répète, ce n'était pas un Ban mérité, merci.

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Derien :3

Ecrelynf

Ecrelynf

Je vais enfin donner mon avis.
Exod, tu sors en effet d'un ban, même de plusieurs bans de suite, lorsque tu te reconnectais sur le TS. Tu avais menacé Kuysto de lui faire perdre son grade de VIP, et tu as fais bien d'autres erreurs, que je ne vais pas me forcer à toutes les énumérer ici, car on est pas en lynchage publique.
Mais à côté de ça, tu me sembles, de part ton caractère, et ta motivation, prêt à aider sur le serveur. Tout le monde fait des erreurs, même si certaines sont plus grandes que d'autres. J'ai alors pesé le pour et le contre, et je pense me prononcer comme étant POUR.

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

Kymco

Kymco

Avis mitigé. Tout simplement car il y a quelques temps tu as menacé un Vip pour cause de jalousie, car, lorsque tu était ban, changer de compte ou changer son Ip, pour revenir sur le serveur et ragekill plusieurs personnes (plusieur personne m'ont dit que c'était toi mais aucunes preuves) n'est pas très malin de ta part, il y avait aussi une histoire de votekick ou voteban pour "s'amuser".

Mais sinon tu es quelqu'un qui peut être sympa, avec qui on peut passer du bon temps, qui peut aussi avoir de bonne idées, et de la motivation...

http://backpack.tf/u/76561198066887828

baracudaah

baracudaah

Kymco l'histoire du ragekill est fausse et en ce qui concerne le ban, ça dérange qu'il le contourne mais est ce qu'il a fait ça pour foutre la merde ? Les fois ou je l ai vue jouer avec un autre compte il jouait tranquillement et se prêter a l'ambiance du serveur !
Alors qu'un belle enfoiré qui vient foutre la merde ragekill et qui continue en s'amusant a changer d'ip , l'avis ne serai pas le même... Vous répondez comme si c'était toujours le méchant, si il postule pour modo c'est qu'il en a l'envie et non autre choses..

Voila je ne dirai plus rien parce qu'on va encore dire que je parles trop Rolling Eyes

Kymco

Kymco

C'est pour ça que pour l'histoire d'ip ou autre pour ragekill j'ai mis que je n'étais pas sûr Smile

http://backpack.tf/u/76561198066887828

Invité


Invité

Ban Exod , on a déjà décidé est c'est un Nope

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum