The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature de Walgrim

+2
Kira
Menhyt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Voici donc ma candidature pour être modérateur sur Infinity end.
Bien le bonjour/bonsoir.
Je  vais un petit peu me présenter à vous pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je me nomme Walgrim in-game et Mickaël in real life. Âgé de mes 15 ans j'étudie en Seconde général et technologique.
Voilà pour la petite présentation.

Je vais donc en venir droit au but.
Je me présente donc pour le poste de modération, que j'ai déjà occupé sur ce serveur étant un ancien vip/modérateur/admin du serveur.
Ayant été admin sur quelques jeux (minecraft, team fortress 2 et garry's mod) je pense avoir une certaine expérience à ce niveau la.

Ce qui m'insite à aider le serveur est le manque de modération qu'il y a sur le serveur, personne ne s'aperçoit de rien et je trouve ça.. naze.
Dans tout les cas je  veux absolument profiter au serveur, dans le spam, dans les ragekills, les trades oraux et dans les problèmes entre joueurs, il en  va de même sur le team speak.
Je pense être assé mature malgré les quelques délires avec les gens du ts, mais c'est pas bien méchant je sais quand même m'arrêter quand ça devient lourd.

Je suis bien conscient que certains membre du team speak me trouve ennuyant etc.. Je les comprends parfaitement ils en ont le droit.
J'aimerai aussi ramener de l'ambiance sur le team speak et ne plus faire le skizophrène à longeur de journées.
Pour l'instant je suis en vacance je suis donc tranquille toute la semaine qui suit, je pense être souvent connecté dans les semaines à venir (pas d'horaire fixe).