The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature de Walgrim

+2
Kira
Menhyt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Voici donc ma candidature pour être modérateur sur Infinity end.
Bien le bonjour/bonsoir.
Je  vais un petit peu me présenter à vous pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je me nomme Walgrim in-game et Mickaël in real life. Âgé de mes 15 ans j'étudie en Seconde général et technologique.
Voilà pour la petite présentation.

Je vais donc en venir droit au but.
Je me présente donc pour le poste de modération, que j'ai déjà occupé sur ce serveur étant un ancien vip/modérateur/admin du serveur.
Ayant été admin sur quelques jeux (minecraft, team fortress 2 et garry's mod) je pense avoir une certaine expérience à ce niveau la.

Ce qui m'insite à aider le serveur est le manque de modération qu'il y a sur le serveur, personne ne s'aperçoit de rien et je trouve ça.. naze.
Dans tout les cas je  veux absolument profiter au serveur, dans le spam, dans les ragekills, les trades oraux et dans les problèmes entre joueurs, il en  va de même sur le team speak.
Je pense être assé mature malgré les quelques délires avec les gens du ts, mais c'est pas bien méchant je sais quand même m'arrêter quand ça devient lourd.

Je suis bien conscient que certains membre du team speak me trouve ennuyant etc.. Je les comprends parfaitement ils en ont le droit.
J'aimerai aussi ramener de l'ambiance sur le team speak et ne plus faire le skizophrène à longeur de journées.
Pour l'instant je suis en vacance je suis donc tranquille toute la semaine qui suit, je pense être souvent connecté dans les semaines à venir (pas d'horaire fixe).
Voilà  voilà, Je veux vraiment aider ce serveur qui me tient à coeur.
Bien cordialement, Walgrim

Menhyt

Menhyt

Tu es super sympa mon chou, mais je pense que le, et je cite:
"Ce qui m'insite à aider le serveur est le manque de modération qu'il y a sur le serveur, personne ne s'aperçoit de rien et je trouve ça.. naze."
je trouve que tu y vas un peu fort car même si c'est vrai que parfois on manque des choses, des mecs qui campent etc.., la modération sur le serveur est quand même satisfaisante, du moins pour ma part. Donc ça me rebrousse les poils du nez quand tu dis ça.


Menhyt.

Invité


Invité

Oui j'imagine bien que j'y suis aller un peu trop fort mais j'allais pas tourner autour du pot ^^, par ailleurs c'est vrai il y a de la modération mais quand tu vois un membre du staff inactif en plein jeu et qu'il y a ragekill ou autre, ça peut devenir très frustrant.
Je dis pas non plus que vous en branlez pas une, juste que parfois il y a personne et que ça en profite.
J'aurai du edit que ce qui m'insite en premier lieu c'est vous aider à modérer et à gérer le serveur. Parce qu'un modérateur tout seul ça peut pas tout gérer.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton message.
Cordialement, Walgrim

Kira

Kira

Moi je l'aime bien mon WaWa.<3



Dernière édition par Kira le Dim 3 Mai - 16:55, édité 1 fois

https://plug.dj/kiras-musics

Timorai

Timorai

Un grand sage m'a dit: pourquoi pas

Invité


Invité

Je vous reconnais bien senpai.

Invité


Invité

Moi aussi je vais pas tourné au tour du pot , c'est non
Car le dernier ban que tu as pris étais car tu as ragekill . Je t'avais demander "pourquoi" tu m'as dis "Pff c'étais un scoot force de la noob et il m'a soûler donc je l'ai ragekill"

Invité


Invité

Pas vraiment non, il avait pas la force de la nature, j'étais hhh sur une map ça a duré 15-20 bonnes minutes j'ai craqué et me suis pris un ban.
Dans tout les cas c'était soit je gave tout le monde à essayer de le tuer pendant 1 heure, soit je le tuer avec la rage soit je me suicidé.
Et vu que je veux pas faire attendre bah j'ai choisis.
Après je respecte ta décision ^^

Ecrelynf

Ecrelynf

Je suis POUR.

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Hello Walgrim !

Bon alors je vais faire comme Ada et aller droit au but, clairement tu étais un bon admin avant je me rappelle de toi et tout, je pense que tu ferais du bon travail, le soucis, pour moi, actuellement c'est que Thao et moi même sommes devenus Modo il y a tout juste un jour, nous sommes donc plus, je pense, en nécessité de modérateur, donc moi disons que je suis pour que tu devienne modo, mais je pense que tu devrais attendre un peu, que tout se tasse et que l'on voit déjà le travail des Modérateurs actuels Smile

Je rappelle que je n'ai pas tellement mon mot à dire vu les circonstences mais Timow m'a torturé pour que je vote, alors voila.

Blazer.

Bartoloméo

Bartoloméo

contre, t nul, sal manipulateur t nul a +

Non je déconne, pour, t'as intérêt d'assurer bg

barto

Invité


Invité

Oups comme pour l'autre Exod
C'est un non , mais bonne chasse pâles sang

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum