The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] demande de candidature

+2
Brandon Heat
zertyfilo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zertyfilo

zertyfilo

Bonjour c'est Zertyfilø je pense que beaucoup d'entre vous on déjà joué avec moi,

aujourd'hui je trouve que le staff mit en place avec sa hiérarchie est une mécanique bien huilée,

mais j’aimerais y participer en entrant dans la famille des gradés en tend que Modérateur  .

Je joue sur le serveur depuis plus de 2 ans et je pense être suffisamment mature en conscient de l'importance d'un

règlement sur le serveur.

Pour ma part je suis connecté tout les jours environ 2 heures sur le temps de midi puis le matin ou le soir suivant les

périodes et mon temps disponible.

Voila je vous remercie d'avoir pris je temps de lire cette candidature

Cordialement       Zerty

Brandon Heat

Brandon Heat

qu'elle sont t'est expérience? et c'est cool de faire une candidature mais tu na même pas fait de présentation et vue que tu poste des le premier poste sa veux dire celon moi que tu vien juste pour la candidature et qu'apres ont te vera plus dessu

Invité


Invité

Alors , ma réponse sera comme ta candidature

Trop cours

4[Refusé] demande de candidature Empty Mer 20 Mai - 16:51

zertyfilo

zertyfilo

Non non depuis le temps que je suis sur le serveur je pense que je n'ai pas fait beaucoup parler de moi en mal ( a moins que je me trompes). Et je compte bien participer a la vie du serveur et de son forum (et non pas juste venir pour la candidature).

Brandon Heat

Brandon Heat