The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] demande de candidature

+2
Brandon Heat
zertyfilo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zertyfilo

zertyfilo

Bonjour c'est Zertyfilø je pense que beaucoup d'entre vous on déjà joué avec moi,

aujourd'hui je trouve que le staff mit en place avec sa hiérarchie est une mécanique bien huilée,

mais j’aimerais y participer en entrant dans la famille des gradés en tend que Modérateur  .

Je joue sur le serveur depuis plus de 2 ans et je pense être suffisamment mature en conscient de l'importance d'un

règlement sur le serveur.

Pour ma part je suis connecté tout les jours environ 2 heures sur le temps de midi puis le matin ou le soir suivant les

périodes et mon temps disponible.

Voila je vous remercie d'avoir pris je temps de lire cette candidature

Cordialement       Zerty

Brandon Heat

Brandon Heat

qu'elle sont t'est expérience? et c'est cool de faire une candidature mais tu na même pas fait de présentation et vue que tu poste des le premier poste sa veux dire celon moi que tu vien juste pour la candidature et qu'apres ont te vera plus dessu

Invité


Invité

Alors , ma réponse sera comme ta candidature

Trop cours

4[Refusé] demande de candidature Empty Mer 20 Mai - 16:51

zertyfilo

zertyfilo

Non non depuis le temps que je suis sur le serveur je pense que je n'ai pas fait beaucoup parler de moi en mal ( a moins que je me trompes). Et je compte bien participer a la vie du serveur et de son forum (et non pas juste venir pour la candidature).

Brandon Heat

Brandon Heat

bas excuse mais c'est l'impression que sa donne ton seul poste et une candidature(si on peux appeller sa une candidature) et je ne t'est pratiquement jamais vue comuniquer avec les joueurs ou autre donc même si mon avis n'est pas pris en compte je dirait non

6[Refusé] demande de candidature Empty Mer 20 Mai - 17:28

zertyfilo

zertyfilo

je suis tout à fait d’accord, je n'arrive pas à écrire des roman sur ma vie, je suis quelqu'un qui aime que les règles

soient respectées je suis à l'écoute des autres (et de vos remarques) mais j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit.

Toute fois je pense et j’espère que vous avez cerné le personnage sur tf2.

JE VEUX UN AVOCAT POUR PLAIDER MA DÉFENSE SUR MES LACUNES EN EXPRESSION ÉCRITE !!! MDR Very Happy Very Happy lol!

zertyfilo

zertyfilo

Je me suis mis à vorte place :

Bonjour je m'appelle Thibault j'ai 21 ans je suis actuellement en bts acse en franche-comté, je n'ai pas d'expérience en tend que gradé mais jai plus de 2 ans d'expérience sur le serveur.
mes qualités sont le respect des règles le fairplay l'altruisme et l'écoute des autres. Mon principal defaut serait le manque de dialogue avec les autres joueurs (mais la garantie de mon micro hs a fonctionné donc je vai pouvoir très vite corriger cela).
Je vous retire toutes inquiétudes je ne suis pas le mec qui a sa période tf2, qui demande des droits en vous bluffant avec une belle candidature et quelques temps après se casse, car je suis connecté au minimum 2h part jours, 7j/7 (une routine que j'aime bien ^^).
Je suis quelqu'un de mature et très motivé par ce qu'il entreprend.
Alors donné moi une periode d'essai, Mettez moi sous tutel faite des sondages mais laissez moi une chance de vous prouvez mon devouemant. Merci d'avance

Bartoloméo

Bartoloméo

Bonsoir.
Je n'ai vu que très peu, voir aucune connexion au Teamspeak, qui est pour moi la base du grade modérateur.
Tu es nouveau sur le forum, non enregistré (ou alors très discret) sur l'ancien forum, donc pour moi tu te fiche un peu de la communauté.
Non pour ma part.

Timorai

Timorai

C'est peut_être étonnant mais pourquoi pas, mais j'ai une question, penses-tu quand tu auras ton micro, avoir un connexion au TS(5.135.185.33) ?

Merci d'avance.

zertyfilo

zertyfilo

Oui timorai dès que je l'aurais. Et merci de n'avoir pas donné de 'non' direct et de me laisser croire à une chance même minime.

je me batterai pour arriver à cet essai et pour vous prouvez que je peux apporter ma pierre a l'édifice dans l'avancée de ce serveur.

MERCI ^^

Timorai

Timorai

So, pour moi, je vais mettre un oui.

zertyfilo

zertyfilo

I like it

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Je suis d'accord en tout point avec Barto ( Ce qui m'étonne d'ailleurs ;D ) et d'accord également avec Brandon, ce sera un NON pour moi désolé, Bonne chance quand même Wink

Blazer

zertyfilo

zertyfilo

Oui je prends pas sa pour moi je sais bien que si un mec veut rentrer dans le groupe modérateur les modo seront les premiers a freiner des 2 pieds et c'est normal .
vous comprendrez que après bientôt 3 ans de jeux on a envi de devenir plus qu'un simple joueur.
Après c'est aux juges dans juger, Mais si une reponse me reviens positive : acceptés moi.
j'ai envi de joueur avec vous pour les autres et non contre vous . Avoir des responsabilités est aussi un travail d'équipe. Si se n'était pas le cas faites moi le savoir que je retire ma candidature (ce qui ne m'intéresse pas du tout car je ne peux pas abandonner comme sa des buts que je me suis fixés. Pour ma part cette decision a été reflechi je ne pourrais pas perdre ma motivation maintenant)

Merci de votre patience

Zertyfilo

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Hum ce que je te propose c'est de refaire une VRAI candidature et bon état et on verra, la tu ne te présente pas, tu n'indique aucune horaire,.. donc rectifie ca ! Wink

Brandon Heat

Brandon Heat

zertyfilo a écrit:Oui je prends pas sa pour moi je sais bien que si un mec veut rentrer dans le groupe modérateur les modo seront les premiers a freiner des 2 pieds et c'est normal .

Pour ma par ne c'est pas du tous sa j'exprime juste un point de vue car faut bien que tu comprenne un truck. Un mec vien faire une candidature mais on ne la jamais vue ni sur le ts ni sur le forum et le seul poste sur le forum qu'il poste et une candidature (en passant mal fait) donc pour ma par je me dit "encort un mec qui veux rejoindre la team mais qui ne va pas souvent venir sur le forum (voir jamais)" apres ce n'est pas contre toi mais c'est sur que pour ma par la premiere impression et mauvais.

Mais je rappelle que ce sont les admins qui prenne la décision a la fin donc rien et perdu^^

zertyfilo

zertyfilo

Bonjour,

Je m'appelle Thibault j'ai 21 ans, j'habite en franche-comté et je fais un BTS. Je suis un passionné de sport en général ( surtout cyclisme football et hand ). J'ai joué une dizaine d'années sur World of warcraft avec mon pseudo préféré un troll chaman stuff S3, S4, jai dirigé une guilde d'environ 170 adhérents puis j'ai laissé les reines à mon petit frère qui se débrouille pas mal je doit dire.
J'ai décroché du jeu à cause des dernières mises à jours ou j'ai complètement perdu le rythme ...

Sur tf2 je m'appelle zertyfilo tout simplement parce que " zerty " sont des lettres qui se suivent sur le clavier, et " filo " je n'en sais rien ^^.

Je suis connecté tout les midi minimum 1h30 si non sa m'arrive d'être co le matin laprem et le soir mais sa dépend des périodes.

En moyenne je suis sur le serveur 3h part jours.

Je suis sur le TS mais j'attends mon micro (je parle quand même^^ rarement), en ce qui concerne le forum, j'y suis tout le temps car j'ai mis un raccourci sur mon tel, alors je regarde l'actualité vraiment tout le temps ).

Au niveau du caractère je suis Calme (Aucunes prises de tête avec d'autres joueurs aucun ban/slay). J'aime que les les règles soit respectées, je m'explique : je suis en total adéquation avec les règles de ce serveurs, alors j'ai bcq de mal quand des petits malins te flingue ta partie.

Voilà j'en ai sûrement oublié mais je vous remercie pour votre attention, en espérant que l'on me laisse ma chance comme on la fait pour vous auparavant.

Merci a vous et à très vite je l'espère.

Zerty Smile Smile .

Happy™

Happy™

Loin d'avoir l'envie te couler, mais pour ma part je ne t'ai pratiquement jamais vu (entendu plutôt) sur le TS, je viens pas très souvent je le reconnais, mais le peu de fois où je suis connecté sur le Team Speak, je te vois pas, et c'est un peu problématique pour ta demande. En plus de cela, au niveau Expérience/Horaires ça se passe comment, tu nous l'indique pas trop là..
Cela m’emmène vers un Avis Réservé.
Donc si je peux te dire un truc, refais ta candidature en bonne et due forme en t'appliquant vraiment cette fois ci, et beaucoup d'avis changeront tu verras bonhomme Wink

zertyfilo

zertyfilo

Salut Smile , si tu voulais un peu plus de précision que ce que j'ai ecrit juste en haut de ton commentaire : quand je mets que sa depend des periodes pour ma connexion le soir s'est parce que je travail après les cours quand jai besoin de tunes comme en ce moment ou vous me voyez co tout les jours que de 12 h30 a 14 h et de 16 h a 17 h 30 en gros mais pas le soir vous n'avez surment jamais prêter attention mais je vous suit tout le temps via mon téléphone alors je pense être loin de me désintéresser de la communauté . Vous me l'avez tous signalé comme etant un défaut : ma discrétion, il est vrai quand je suis moins" grande gueule" que certains (non péjoratif Wink ) moi je voyais plutôt comme étant ma façon d'être mais je fait des efforts ! ^^

Invité


Invité

Pas accepter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum