The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Modérateur Thaoriel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thaoriel

Thaoriel

Bonjour je m'appelle Justin, alias Thao et je postule pour le poste de Modérateur.
J'ai 16 ans dans 1 mois et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (62).
Cela fait 23 mois que je suis arrivé sur le serveur et je ne m'en suis jamais lassé malgré une longue pause sur steam pour diverses raisons.
Ma principale passion est l'informatique mais je fais aussi du piano et du wingsuit et j'aime sortir avec mes amis.
J'ai déjà été Modérateur il fut un temps.
J'ai un grand cœur avec ceux qui le méritent ! Je suis à l'écoute de tout le monde et je peux faire preuve d'imagination et d'inventivité.
Je suis souvent impatient et trop souvent stressé pour de petites choses.
Je voudrais être Modérateur car j'aime mettre l'ambiance et surveiller et que je souhaiterais vous aider.
J'ai beaucoup d'ambition et je souhaite les mettre en pratique grâce à mon poste. J'ai conscience que je ne suis pas apprécié par tout le monde, mais si j'étais recruté, je donnerais le meilleur de moi même.
Pour ce qui concerne ma disponibilité c'est très simple, j'ai arrêté mes études suite à plusieurs choses qui sont apparus dans ma vie donc ...

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite bonne chance pour délibérer.

Thaoriel car la vie n'est que le rideau de la réalité et que rien ni personne n'est réel.



Dernière édition par Thaoriel le Ven 1 Mai - 12:31, édité 1 fois

Ecrelynf

Ecrelynf

Je ne peux qu'être POUR ! Thaoriel est un joueur agréable et très présent, je sais qu'il remplira avec brio ses fonctions. Pour ce qui est de la candidature, elle est certe un peu courte, mais ce n'est absolument pas un problème étant donné que je sais, que tu seras un bon modérateur.

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

Timorai

Timorai

Mmmmmmmmmmmh, pourquoi pas afro

Happy™

Happy™

POUR même si je suis modérateur, et que mon avis n'est pas forcément influent, je me permet de dire que Thaoriel est un très bon joueur, fairplay & mature, donc pourquoi pas lui laisser sa chance Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum