The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Demande pour Moderateur Blazer

+3
baracudaah
Thaoriel
♪Blazer♪Scout♪ :
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Heyllo les gens !!  cheers

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas et bien bonjour je suis Blazer Scout, un bg à l’état pure  Basketball  qui joue sur le serveur depuis a peu près 2 ans avec 2-3 pauses  pale
J’ai endossé le rôle de modérateur sous les fouets de Hunter, Timow et Adamour (J’ai encore des cicatrices…  Mad  ) pendant environ 6 mois je pense.
Ensuite la période du tyran Popo est arrivé, je me suis donc fais viré avec 5-6 de mes collègues je crois.  Suspect

Bon je pense pouvoir vous aider en tant que modérateur (Oui je me présente pour Modo Very Happy ) car je connais bien quelques admins ( Mon bel homme soit Timow, Adamour, Evan, Bara… ) et je n’ai donc pas de problèmes apparent avec eux :3
De plus je suis mature du faite que (Pour ceux qui ne savent pas) mon père est décédé en février 2014 et je pense donc avoir acquis une maturité que peu ont à mon age.

Irl c’est Pierre-Emile (Originale n’est-ce pas ?  affraid )
J’ai 17 ans et je suis en 1e ES
J’habite à Bourges (Si tu connais pas  confused  tu cherches sur google et tu fais pas chier  Evil or Very Mad ) une ville bien paumée dans le centre de la France !
Bref j’en ai déjà parlé plus haut mais je vais récapituler ce que je peux apporter au serveur :

- De l’ordre  Very Happy
- Sauf si cela a changé mais j’étais (au vu de ces quelques jours) je suis l’un des seul à jouer jusqu’à 2-3h du mat facilement donc je serais la en cas de ragekill ou autres..
- J’ai la joie de vivre, un micro de merde  lol!  (Que je vais bientôt changer) et je m’ambiance facilement ce qui ne peut être que bénéfique !
- Je suis mature et n’abuse pas de mes droits (ce qui est logique mais je dis ce que je veux !)
- J’essaye d’être impartiale et juste dans mes propos et actes
- Je suis quelqu’un qui ne s’emporte pas ce qui est simple à gérer

Ca fais déjà quelques points ^^ Donc voilà mon interview touche à sa fin, je signerais des autographes à la sortie !  afro

Comme dirais Sushi : Yolo ! (Et encore désolé vieux mais j’étais à bout de nerf à cause de Popo )

Cordialement, plein de bisous..partout  I love you

Blazer ( Blazou pour les intimes pédophiles et voleurs de lapins mangeur de lampes à huile  albino )

Invité


Invité

"auf si cela a changé mais j’étais (au vu de ces quelques jours) je suis l’un des seul à jouer jusqu’à 2-3h du mat facilement donc je serais la en cas de ragekill ou autres.."
Si il y a personne pourquoi serais tu la à attendre un ragekill ?

Thaoriel

Thaoriel

Pourtant je suis là tous les jours dans la soirée pour surveiller le serveur.
Hier soir il y avait moi et Bara jusque 2h du matin environ pour gérer le serveur.

baracudaah

baracudaah

Pour, joueur appréciable et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et non jusqu’à 3h du mat tu n'es pas le seul Wink


PS: je ne fais pas partie des admins mais des modos :p

Arone



Je pense que blazer était fiable lorsqu'il avait été modo , je suis du coup sur qu'il fera du bon travail !

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Merci Arone !

Ada je parlais : Personne avec des droits, jamais aucun admin/modo n'est la

C'est vrai Thao mais pas tous les soirs, et puis je deco a chaque lorsqu'il reste 2 personnes, hier je suis partis apres vous !

Timorai

Timorai

Arone a écrit:Je pense que blazer était fiable lorsqu'il avait été modo , je suis du coup sur qu'il fera du bon travail !

Ainsi soit-il. Cool Cool

baracudaah

baracudaah


Ainsi soit-il. Cool Cool [/quote]


Tairo => https://www.youtube.com/watch?v=hC8dDR_Oxrs

Ecrelynf

Ecrelynf

Je suis POUR ! Pour 3 raisons, il est motivé, il aime pas Potaxe, et il me cite dans sa candidature. Plus sérieusement, on peut voir que tu es motivé, et c'est absolument ce dont on a besoin.

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

Menhyt

Menhyt

Et bien, pour ma part, Blazer est en effet connecté souvent et ne l'ayant connut que très peu lorsqu'il était modo (et moi inconnu :S #victimeboloss) je pense qu'il est motivé et qu'il peut apporter un plus dans la communauté.

Pierre-Emile, les aventuriers* de la tribu I-E ont décidé de dire "pour" et
leur sentence est irrévocable**.





*: les aventuriers=Menhyt #égocentrisme
**: Sous réserves de la décision des admins et des conditions générales d'utilisation

tchoubidou-bidou-bha !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum