The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Ma petite candidature

+3
Ecrelynf
♪Blazer♪Scout♪ :
Brandon Heat
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brandon Heat

Brandon Heat

Bijour à tous et à toute

donc je vais je vias présenter la candidature en plusieur étapes

I:Présentation Irl
II:Présentation IG
III:Expérience
IIII:Disponibilité

I:Présentation Irl

Je m'appelle Arnaud et j'ai 23 ans, j'habite en Franche Compté, j'ai fait des étude en mécanique ainsi que carrosserie automobiles , j'ai aussi fait une formation en pré-qualification en bâtiment et je vais maintenant me diriger sur la formation pour être carreleur.

J'ai plusieurs pations , les mangas comme beaucoup on pus le remarquer je passe toutes mes soirées a chercher de nouveau mangas ainsi que les jeux vidéo on peux dire que je n'est connu que sa de toutes ma vie par mes parent.

Coter caractère on peux dire que je suis quelqu’un de chiant et je vais vous les dire en plusieurs points^^
J'aime taquiner les gens(pour rire bien évidement) sa peux contrarier plusieurs personne mais comme je dit toujours "si on me le dit pas je ne peux pas le savoir"
J'ai le sang chaud c'est a dire que je peux m'énerver très vite quand des chose ne sont pas respecter comme beaucoup du ts pourront vous le dire (surtout en ce qui concerne CS:GO^^)


II:Présentation IG


Je m'appelle Brandon Heat ou Shiroe j'ai environs 3500H de jeux sur Team fortresse 2 j'ai aussi été un joueur professionnelle sur Day of defeat:Source et j'ai aussi 405H sur Cs:Go ou je suis maitre gardien 1

Je croix que j'ai tous dit en ce qui me concerne IG


III:Expérience

J'ai une asser grande expérience pour ce qui et de la modération car j'ai environ 5Ans leader de la team iND/... ou je gérer entièrement la section Team Fortresse 2 allant du simple recrutement a la configuration du serveur , j'ai aussi fait partie pendant 2Ans d'une team Belge les BZH qui était une team baser sur Day Of Defeat:source


IIII:Disponibiliter


Je suis Disponible tous les jours a partir de 10H environ jusqu’à 19H car après je go regarder des mangas sauf d'autre absence que je préviendrait avant bien évidement

Bon et bien voila j'ai fini ma candidature je vous souhaite une bonne lecture a vous et je tien a m'excuser a l'avance pour toute les fautes mais je suis asser mauvais en orthographe^^

Ps:j'ai oublier de préciser une chose. J'ai été modo des I-E pendants environ 5Mois mais comment je jouer moin a Team Fortress j'ai demander a être rétrograder, et comme je reviens beaucoup plus souvent sur le serveur je fait cette candidature pour tenter de remonter modérateur



Dernière édition par Brandon Heat le Sam 23 Mai - 12:40, édité 1 fois

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Héllo !

Bon je vais allez droit au but, je suis peu présent en ce moment sur le serveur donc sauf si tu as changé..
Je te trouve plutôt simpa mais tu parles trop mal aux gens pour moi, quand je me connectait le soir et que tu étais la tu les traitais comme des cons sans raison et pour un modo je trouve ca bof.
C'est le seul problème sinon tu as l'air responsable et je pense que tu ferais du bon travail.
Travail juste l’amabilité ( Je te connais pas res bien donc c'était peut etre un soir mal luné ou.. bref )
Mitigé pour moi

Blazer.

Ecrelynf

Ecrelynf

Je suis POUR ton retour dans l'équipe de modération !

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

Brandon Heat

Brandon Heat

Blazer je ne les prenez pas pour des con ne t’inquiète pas je respect les joueur c'est juste que l'ont ce lancer des petite vanne par ci par la et comme je les dit si les gens ce plaigne il y a pas de soucis j’arrête mais je rappelle que tous ce que je dit c'est a prendre avec humour mais je vais tenter de me calmer^^

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Okay bah pas de soucis pour moi si tu fais un effort de ce coté la ! Smile

Pour

Blazer.

Bartoloméo

Bartoloméo

Pour moi la question ne se pose même pas. Pour.
Mais comme d'autres, je demanderai à ce que tu sois moins vexant, taquin il n'y a aucun soucis, mais des fois tu es vexant, et tu cherches la petite bête qui fais s'énerver, et c'est désagréable.
Et arrêter de rabaisser les joueurs qui ne savent pas très bien jouer, chacun son niveau on est tous passé par là.
Bis

The-marshal



Quand brandon dit un truc pas sympa c'est ironique, combien de fois on se traite de mauvais, de silver 1 ou autre en jouant à plusieurs? C'est pas pour autant qu'on s'engueule pour ça, même si je n'ai pas d'avis à donner ici

Timorai

Timorai

la question se pose lol ?

pour.

Happy™

Happy™

Mmh.. Oui, je suis POUR ton retour dans la communauté des Modérateurs D'Infinity End.
Cependant, comme l'ont fait remarquer Blazer & Bartoloméo, quelques fois tu t'adresses de façon "Méchante" envers ceux qui ne savent pas vraiment jouer, (les pauvres ils apprennent à jouer, il faut leurs laisser le temps de s'améliorer ces petits..) donc si tu venait à faire un p'tit effort là dessus, c'est Oui oui oui oui et oui ! Very Happy

Timorai

Timorai

Ta (re) intégration dans le staff est effective.

(re)Bienvenue parmi les modérateurs. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum