The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation De Crazy Sponge

+2
Bartoloméo
CrazySponge59
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation De Crazy Sponge Empty Présentation De Crazy Sponge Lun 22 Juin - 21:54

CrazySponge59



Bonjours Ou Bonsoir bienvenue Pour ma Présentation Bonne lecture à tous .


Moi : Je ne nomme Mathis , J'ai 16 ans , en taille : 1,78m , Je suis passioner de tous se qui et Manga .
Sport : Je fait Du basket , foot , handball .
Occupation : Je joue "beaucoup !!" sur le serveur Infinity cela fait 2 mois que je joue . Mais 6 , 5 mois que je le connais .
Mes Gouts : J'aime les manga , le sport , Manger , carréser mon chat cat , le rap sisi ! Cool et voilà Smile
Mon rêve : Devenir vip sur infinity edge ou end je sais pas ... et vue que j'ai pas beaucoup de chance espèront que je le sois :/
Mes plâts préférais : salade au tomates , Crevete (Je ne suis pas au regime) , Cottlette d'agneux , poulet mais je suis maigre comme une crevette Sad

Voilà C'était ma présentation j'espère que sa t'a plus Et voilà Ciao et merci d'avoir pris le temps de lire !!

2Présentation De Crazy Sponge Empty Re: Présentation De Crazy Sponge Mar 23 Juin - 12:09

Bartoloméo

Bartoloméo

"Mon rêve : Devenir vip sur infinity edge ou end je sais pas"
Tu veux devenir VIP alors que tu connais même pas le nom du serveur...
Un peu courte comme présentation. Bienvenue.

Thaoriel

Thaoriel

C'est tout de même un peu exagérer tu trouve pas ? (rêve)
Sinon Bienvenue à toi, j'espère que la communauté te plaira Very Happy

CrazySponge59



Bas c'est un rêve pour moi de devenir vip sur infinty edge Smile

5Présentation De Crazy Sponge Empty Re: Présentation De Crazy Sponge Mer 24 Juin - 12:26

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Bienvenue,

Si ton rêve est de devenir Vip, tu vas devoir attendre, quand on troll sans arrêt et qu'on ne sait pas s'arrêter a saouler tout les gens du ts ou bien de s'amuser lorsqu'un hacker fait mumuse a spam chat et troll les modos/admins c'est que l'on est pas mature.
Et nous voulons, même vip, donc avec, si tu regarde la définition, une maturité, une "ancienneté" et doit avoir une notoriété des gens fiables.
Donc bienvenue en tant que joueur, éclate toi, mais si tu veux devenir Vip, change.

Blazer.

6Présentation De Crazy Sponge Empty Re: Présentation De Crazy Sponge Mer 24 Juin - 14:04

Bartoloméo

Bartoloméo

Infinity End* omg

7Présentation De Crazy Sponge Empty Re: Présentation De Crazy Sponge Jeu 25 Juin - 19:02

Timorai

Timorai

Humhum, on commente pas le fait qu'il veux être vip içi svp.

Sinon Barto, le premier nom de du serveur(qui a changer par potaxe peu avant son depart) était Infinity edge, the more you know.

8Présentation De Crazy Sponge Empty Re: Présentation De Crazy Sponge Ven 26 Juin - 12:15

Arone



Un brave type !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum