The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Ecrelynf !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Ecrelynf ! Empty Présentation d'Ecrelynf ! Dim 26 Avr - 18:57

Ecrelynf

Ecrelynf

Bonjour à toutes et à tous !

 Si vous parcourez ces lignes à l'aide de vos petits yeux et votre cerveau, c'est que vous voulez en apprendre un peu plus sur moi. Sinon, si tu sais pas ce que tu fais ici, tu peux quand même lire. Ou dégager, j'espère pas que tu es ici pour ruiner ma présentation ! Tu bosses pour qui ? La C.I.A. ? Le K.G.B. ? POUR QUI TU BOSSES ?! Pardon. Dans tout les cas, bienvenue.

 Alors, qui suis-je ? Je suis un jeune homme de 16 ans, vivant à Lyon, arborant le prénom magnifique (euh, je sais pas vraiment en fait) ou en tout cas peu commun de Hugues (comme le roi sisi maggle). Je suis quelqu'un , aux premiers abords, de nerveux, qui parle sans trop réfléchir, cruel, méchant, sadique (pour les demandes de déban merci de d'aller dans la catégorie appropriée) Bon, finalement, c'est un petit peu moi, mais je suis en tout cas très sympathique, j'aime beaucoup rigoler, faut juste apprendre à me connaître.

 Et sinon, tu aimes quoi dans la vie ?  Je suis quelqu'un de très ouvert, je vous proposes donc cette magnifique liste non exhaustive de mes passions.

Jeux vidéos : Je suis surtout fan de jeux indies. Comme par exemple FEZ, The Binding of Isaac etc... Je vais pas vous expliquer ce qu'est un jeu indé. Mais bon, je n'ai pas commencer à jouer à des jeux indés. Je suis un puriste de Nintendo, ayant balayé toutes leurs licences, de Zelda à Mario, de Earthbound à Pokémon... TOUT JE VOUS DIS. Donc longue vie à Nintendo, et merci pour tout vous jeux <3 Les jeux m'ayant le plus marqué sont : Mother 2 et 3, Team Fortress 2, Portal 2, Zelda Majora's Mask. Mais j'ai également fait plein d'autre jeux cools, mais moins cools que ceux-là.

Musique : J'aime vraiment la musique, mes goûts allant du rock "classique", à la pop, à l'électro, à l'indie electro rave swag. Tout sauf le rap, et la chanson française mainstream actuelle. (je ne parlerais pas du "rap" français) Mes goûts changent très souvent, mais en tout cas, les groupes que j'ai le plus écouté sont : Les Beatles, Metronomy, Phoenix, Anamanaguchi et Arcade Fire.

J'adore aussi... la physique ._. J'adore ça, alors que je ne suis qu'en seconde, je connais déjà l'existence de toutes les particules du modèle standard, les interactions, j'ai rien trouvé de mieux que d'apprendre la table périodique des éléments ( Mendeleïev jtm <3) J'adore les mécaniques quantiques. Bref, je vous fais pas un dessin.

En parlant de dessin, je suis également graphiste pendant mes heures perdues. D'ailleurs, merci moi pour le magnifique logo que vous pouvez admirez en regardant au dessus de ce sujet, et également le design du forum et du TeamSpeak. Non, ne me remercie pas. Non, j'insiste, franchement tu me gènes, arrêtes, ARRÊTES 'TAIN. Je suis également un grand fan de la saga Scott Pilgrim. Vous pouvez retrouver toutes mes créations ici !

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, et que vous avez à savoir. J'espère vous voir bientôt sur le serveur !

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

2Présentation d'Ecrelynf ! Empty Re: Présentation d'Ecrelynf ! Lun 27 Avr - 9:45

Thaoriel

Thaoriel

Super ton Fan Art d'Heisenberg ! Very Happy
Sinon pour en revenir à ta présentation,longue vie à Nintendo ! <3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum