The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Bartoloméo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Bartoloméo Empty Présentation de Bartoloméo Mar 2 Juin - 1:13

Bartoloméo

Bartoloméo

Bien le bonjour à toi, qui lit cette présentation.

Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, je suis un passionné d'aventure, et un effrayé de ce qu'ont fait les humains de cette terre. Je suis en bac professionnel, plus précisément en plomberie. J'ai un petit caractère méchant, souvent lorsque j'entend des choses immatures. Et je suis vite vexé. Sinon je suis gentil, sympathique, j'aime rendre service, et j'adore faire rire les gens!
Je joue beaucoup à Team fortress 2 ou je suis modérateur et fière de l'être, je raffole du jeux Evolve, je joue aussi à League of legend, Hearthstone, Heroes of the storm, et quelques petits jeux steam. Si vous voulez jouer avec moi, il n'y a pas de soucis, contactez moi par steam!
Mon anniversaire est le 3 septembre.
J'adore la musique, notamment a$ap rocky, j'écoute du rock, dubstep, métal, celtique, enfin j'ai des goûts partagés. Je fais du skateboard, enfin plus précisément du cruiser, d'ou ma passion est de dessiner sur le dot du skate en question (en dessous !) et de faire des taggs. (thug des années 1980 tmtc.)


Voilà, c'est tout pour ma présentation, au revoir, et à bientôt !



Dernière édition par Bartoloméo le Mar 9 Juin - 16:00, édité 1 fois

Invité


Invité

Et bah monsieur est bg Grr

Brandon Heat

Brandon Heat

A bas voila il et était temps

Thaoriel

Thaoriel

Bg grrrrrr <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum