The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Banni du serveur pour quel raison ? Rayuken

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rayuken



Bonjour,

Aujourd'hui à 16h, j'ai été banni sur la map Reservoir VSH mais je ne sais pas pour quelle raison.

J'étais dernier scout, le vsh était LapinCrétin, tout le monde demandait à LapinCrétin de descendre du toit car la camp est interdite.

J'aimerai savoir la raison de mon bannissement.

Cordialement, Rayuken

Menhyt

Menhyt

bonjour,

es ce que je doit te rappeler, c'est que la coopération est interdite mais également, au lieu d'attendre que ça se passe, tu devais attaquer le Saxton car en tant que scout la camp est interdite.

Et je te rappelle aussi que lorsque je fais respecter les règles en avertissant les joueurs que la camp autour de l'amplifieur avec des classes non autorisées à camper, tu n'as pas à me sortir le "On s'en fou" c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai slay 3 rounds avant. Tu n'as pas le droit c'est comme ça, maintenant si tu n'apprécies pas nos règles, cherche un autre serveur qui te correspondra d'avantage.

Toi et Lapin vous connaissez les règles et votre sanction est méritée (500 min).

Sur ce, bonne journée

Rayuken



Si Lapin prend un coup et remonte sur le toit, je suis censé le suivre à chaque fois ?

Menhyt

Menhyt

Tu as tourné en rond pendant 10 min en n'attaquant pas le saxton et lorsque tu étais seul, tu n'as pas pour autant cherché à attaquer le saxton.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum