The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'éclairage ; )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'éclairage ; ) Empty besoin d'éclairage ; ) Jeu 21 Mai - 22:45

zertyfilo

zertyfilo

Les règles stipules très clairement que le spawnkill est interdit.

Il y a un peut de laxisme dans son aplication non ? Alors qu'une petite prévention automatique sur l'écran du sax à chaque debut de round serait simple et efficace non ?

Que suggerez vous ? Quand pensez vous ?

Zerty Wink

2besoin d'éclairage ; ) Empty Re: besoin d'éclairage ; ) Ven 22 Mai - 21:26

Invité


Invité

zertyfilo a écrit:Il y a un peut de laxisme dans son aplication non ?

Parce qu'elle est pas réellement applicable surtout. Les seuls moment où elle est possible à appliquer c'est en cas de rp. Sinon vue que la définition de spawnkill (un truc clair) varie selon les gens tu peux pas l'appliquer si simplement. Et si tu veux un temps de préparation on va retomber sur cette idée.

Puis si le spawnkill gène vous gène tant que ça, jouez Pyro (ou votez des maps où vous pouvez pas vous faire spawnkill).

3besoin d'éclairage ; ) Empty Re: besoin d'éclairage ; ) Ven 22 Mai - 21:49

zertyfilo

zertyfilo

tout à fait d'accord d'où l'idée d'un message auto pour plus de fairplay

4besoin d'éclairage ; ) Empty Re: besoin d'éclairage ; ) Ven 22 Mai - 22:39

The-marshal



Ya aussi la possibilité de freeze le hale 10 secs pour laisser aux plus lents le temps de sortir, mais c'est clair que si quelqu'un ne se casse pas au plus vite de son spawn c'est un peu beaucoup sa faute

5besoin d'éclairage ; ) Empty Re: besoin d'éclairage ; ) Ven 22 Mai - 23:03

zertyfilo

zertyfilo

Oui je pensais plus à un moyen de prevention comme sa tout le monde est au courant et en cas de litige s'est à un supérieur den juger si non tempi pour le manque de fairplay de certain joueurs . (mais je pense que les joueurs vont s'i habituer assez vite)

Voilà Smile

6besoin d'éclairage ; ) Empty Re: besoin d'éclairage ; ) Sam 23 Mai - 16:15

Invité


Invité

zertyfilo a écrit:Oui je pensais plus à un moyen de prevention comme sa tout le monde est au courant et en cas de litige s'est à un supérieur den juger si non tempi pour le manque de fairplay de certain joueurs  .

Bah le problème c'est toujours le même, si tu veux interdire aux gens de spawnkill faut que tu définisse clairement ce que t'appelle par spawnkill (et après on va se retrouver avec des mecs qui campent dans le spawn).
Et un moyen de prévention tu veux mettre un message, mais à part marquer "Il est interdit de spawnkill" (et là t'auras 15 mecs qui vont se plaindre parce ils sont pas d'accord sur ce qu'est c'est) j'vois pas trop.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum