The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban ZicckY

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban ZicckY Empty Ban ZicckY Sam 20 Juin - 20:54

Zick'



Bonjour je me suis fais ban 1 semaine ? est ce raisonnable?
les causes:
Je jouais en Ingé en sax' lorsqu'un pyro blast sur "Geekeuse" qui décéde suite a cela j'écris dans le chat gg le pyro car il me protégeais du sax qui spammais pour détruire mais construction suite a cela geekeuse me fis un sec "tg" puis je répondis " Ow j'ai peur" elle me répondit bref je t'avais prévenu puis 2 min plus tard le ban arriva.
Plus tard je rageais un peu tout de même j'écrivis sur son steam ""GG pour le useless Ban "
ENSUITE ada (la personne qui m'a ban) me rajouta 1 semaine compréhensible certes mais voyais vous une seule hostilité ?
Merci d'avoir lu et Aurevoir.

PS: soyons courtois

2Ban ZicckY Empty Re: Ban ZicckY Sam 20 Juin - 21:47

Timorai

Timorai

T'as de la chance, je t'en aurais mis 2. Smile

3Ban ZicckY Empty Re: Ban ZicckY Dim 21 Juin - 10:35

Geekeuse

Geekeuse

Tu racontes un peu tout de travers mais c'est un peu compréhensible, j'ai fais des copier coller de ce que tu m'avais écris et également de ce que j'avais écris sur le serv puis je les ai envoyée à Ada.
Après tu as mis un commentaire sur mon profil Steam en me disant "Merci pour le ban inutile", tu m'as ajouté. J'ai refusée puis quelques minutes après tu re-commentes mon profil en disant "Je voulais m'excuser (si je t'ai offenser) mais j'aimerais repartir sur de bonne base, sa te va ?"
Tu m'as re-add, j'ai refusée.

PS: voilà ce qui s'est vraiment passé.

4Ban ZicckY Empty Re: Ban ZicckY Dim 21 Juin - 12:24

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Je n'étais pas présent personnellement, Zicky m'a à peu prés raconté..

J'avais compris que le ban de 1 semaine et 1 jour étais pour la petite phrase adressée à mon petit nem :*
Je lui ai dit de poster sur le fofo pour savoir en détails. Mais je ne savais pas a ce moment la pour le "ban useless" donc le ban 1 semaine est logique puisqu'on ne contredit pas les ban d'admin ( Et modos :3 ) mais bon le un jour j'ai pas trop compris j'avoue.

Sur ce, enjoy les boys !

Blazer.

5Ban ZicckY Empty Re: Ban ZicckY Dim 21 Juin - 13:23

Zick'



Dac' Merci de vos réponses et puis maintenant je pense qu'il n'y aura plus de querelle
Donc j'attendrais patiemment 1 semaine et puis on apprend de ses erreurs Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum