The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kira la sirène

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kira la sirène Empty Kira la sirène Lun 1 Juin - 17:30

Kira

Kira

Il était une fois Kira , une jolie sirène qui aimait les crabes.( ne considérez pas ça comme du cannibalisme )

Malheureusement on est pas là pour parler d'elle :/

Bonjour moi c'est kira et vu que je suis un gros fanboy de gusta je fais ma présentation car en venant sur le teamspeak depuis fort longtemps...(musique generique starwars) il a dit : hé chul seul k'a fé sa présentation sur le nouveau fofo émdéair lol (bon pas mots pour mots...)

Tout ça pour dire que j'ai 15 ans j'aime tout les styles de musiques et j'habite en Alsace 68 car c'est une région reservée aux beau gosses (et je suis un beau gosse)
Pour continuer j'ai fais 2 ans de solfège , je fais du snowboard et j'aime raconter ma vie.
Pour ça que je suis ici ? Oui. SALUT.
Je prefere le diabolo grenadine au diabolo menthe et je passe du coq a l'âne parce que je prefere l'âne au coq.
Je n'aime pas la famille des galimacée. En parlant de familles d'animaux mes preférés sont les palmipèdes (ex : pingouin / canard sont mes préférés :3)
J'adore le serveur VSH (sans ragekill ou avec ragekill mais pas ragekill dans le sens génocide de 10 personnes en une rage...). J'aime bien les séries du style breaking bad (j'ai essayé better call saul mais j'ai pas accroché).
J'aime beaucoup vivaldi les 4 saisons ! J'aime beaucoup ''i'm so sick'' de flyleaf et j'aime beaucoup les penix.(ce mot reste a comprendre a l'aide de l'imagination / ce que vous voulez du lecteur , je ne donnerais aucune précision sur ce mot : all copyrights reserved by Kira Entertenment)
Je connais les bases sur MLP.
Je suis amoureux d'ardi et de retromouche ( pas retroman , il est moins sexy , clin d'oeil a retromouche s'il lit ce message)
Je suis un gros squatteur du TeamSpeak je suis connécté tout les jours de toutes les semaines de tous les mois de tous les ans ( en fait je suis là depuis combien de temps ? x) , mais je ne bat largement pas quenteur et armani quand il s'agit de rester connecter plusieur jours).
J'aime les classes suivantes : Ingé , Démo ( pas en VSH ) et spy'per (oui spy per , cad avec l'ambassadeur lel)
*petites hésitation car j'en ai déjà beaucoup dit sur moi je trouve*
Awi ! Je joue a csgo que pour les mods (ba jail etc mais surtout ba jail ^^)
Mais j'arrete Csgo (pour les ramasse miettes je vais pas donner une bonne centaine d'euros en items a des inconnus ok ? )
Mais je continue TF2 sur le VSH (ooooooh...)
Je donne mon snap a JP et Grigri <3 :3 les autres se masturberont sur les captures d'écrans d'eux lel.
Sur ce bonne journée et les photes d'aurtograffe sont mes amies j'espère que vous n'avez pas perdu trop de temps a study

https://plug.dj/kiras-musics

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum