The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slaught ban ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Slaught ban ? Empty Slaught ban ? Sam 30 Mai - 21:36

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Héllo à tous, je viens de recevoir : "salut blazou. c'est bizare j'ai été banni du forum Surprised et puis quelqu'un a permaban mon frere du teamspeak. tu peut essayer de voir pourquoi ? personne ne me réponds ..."
De Slaught, quand je suis partit tout le monde l'aimait bien, maintenant j'ai l'impression que le terre lui en veut, j'aimerais bah déjà comprendre ce ban ^^ et ensuite savoir pourquoi l'avoir mute ts et perma silence du serv.
Je ne désapprouve pas avant d'avoir eu vos réponse, je ne critique en rien les raisons, j'aimerais juste les connaître ! merci d'avance !

Blazer.

2Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Sam 30 Mai - 21:50

Brandon Heat

Brandon Heat

Il a sortie des chose tres grave lors des attenta de charlie et il avait été décider qu'il devait etre ban 1Ans du serveur (d'ailleur c'est hexxen qui la sanctionner) et lors d'une des derniere réunion entre admin a ce que j'ai compris il l'ont déban mais il seras perma silence du serveur et il avait été ban du forum pour etre revenu chercher la m..... apres sa sanction et pour ce qui et du ts je ne suis pas au courant

Les admin seront plus aptes a te répondre car je suis pas sur que ce soit la seul raison

3Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Sam 30 Mai - 21:57

Timorai

Timorai

Brandon a raison, en ce qui concerne le ban ts, faut voir avec la personne qui l'a ban ts

4Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Sam 30 Mai - 23:01

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Et pour son frère ?

Apres c'est bon, il m'as expliqué, même si cet humour n'avais en aucun cas le droit d'avoir lieu lors de ce moment vous pouvez quand même le unban fofo et genre le ungaged. Si il redit quoique ce soit, même 1 truc de mal vous le permaban et voila.
Faut pardonner dans las vie ! Faisez ce pacte !

5Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Sam 30 Mai - 23:15

Brandon Heat

Brandon Heat

je vois pas comment on peux pardonner ce qu'il a sortie et il vien ce plaindre de sont psilence du serveur? alors qu'il ma sortie qu'il assumer ce qu'il avait quelque sois sa sanction c'est fort quand même

6Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Sam 30 Mai - 23:27

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Brandon t'as bien vu le message il ne se plaint pas de son psilence xD

Il se plaint de pban du fofo et du pban tu ts de son frere

7Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Sam 30 Mai - 23:47

Timorai

Timorai

On l'unban d'un ban d'un an et faudrait l'ungag alors qu'il faudrait lui laver la bouche a l'acide pour ce qu'il a dit ? juste non.

Quand on te donne la main, ne demande pas le bras.

8Slaught ban ? Empty Re: Slaught ban ? Dim 31 Mai - 8:38

Invité


Invité

"salut blazou. c'est bizare j'ai été banni du forum Surprised et puis quelqu'un a permaban mon frere du teamspeak. tu peut essayer de voir pourquoi ? personne ne me réponds"

Si son frère est ban TS qu'il vient faire une demande de unban

PErsonne ?!!
aahhah il me la demandé aussi donc ....
" l'avoir mute ts " C'est impossible on ne peut mute sur le TS
Blazer si les admis prennent des chois tu n'as rien avoir avec eux
Slaught est et restera psilence/banTS/BanFofo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum