The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suggestion peut être idiote

+4
Arone
Thaoriel
Timorai
zertyfilo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suggestion peut être idiote Empty suggestion peut être idiote Jeu 21 Mai - 22:02

zertyfilo

zertyfilo

Salut tout le monde !!

Je voulais savoir si l'idée de mettre un temps imparti en fonction du nombre nombre de joueurs et de la taille de la map avait déjà été mise en place ...

Je pense que sa limiterait les coop ou les parties interminables avec un scout qui fait 2 degats minutes par exemple.

OUBIEN alors je penssais à un decompte (même assez long) quand il ne reste plus que 1 joueur

La seconde proposition me parait intéressante à creuser et pour vous ?

bye zerty

Timorai

Timorai

Des bonnes idées, a voir pour mettre en place!

Thaoriel

Thaoriel

Du même avis que Timorai mais à voir pour mettre en place.

zertyfilo

zertyfilo

Je me suis chronomètré et fait des essais quand je suis le dernier joueur red mdr.

Pour ma part j'en ai conclu que 4 min nous laissais largement le temps de jouer!! et quand ce n'était pas moi ^^ on pouvait voir du beau jeu dynamique et non des caches caches qui dur 1000 ans : )

Faite le teste !!! < 3

Arone



je vois pas l’intérêt , ça enlève même les 1v1 scout/pyro/etc vs saxton :
Si le saxton voit qu'il perd il va juste attendre la fin du chronomètre...
ça changera rien au problème selon moi mais c'est un sujet qui doit être abordée c'est sur

zertyfilo

zertyfilo

En général 90% des hale qui voit qui vont perdre jouent le jeu donc le chrono leur est daucune utilité MAIS 10% des sax qui voit qui vont perdre fond le tour de la map ou traine on sais pas trop pourquoi mais ils esitent une plombe ...

Mais cette idée serait efficace sur une très petite part de joueurs sans pour autant perturber des joueurs comme nous.

Je suis totalement dans le faux ??
Cest possible

Zertyfilo


Thaoriel

Thaoriel

Non tu n'es pas totalement dans le faux mais il faut en réfléchir en détails.

Invité


Invité

zertyfilo a écrit:Je voulais savoir si l'idée de mettre un temps imparti en fonction du nombre nombre de joueurs et de la taille de la map avait déjà été mise en place ...
C'est très compliqué à mettre en place (voir impossible) parce que si il faut faire en en fonction de nombre et joueurs ET de la map c'est infernal.
(y a 31 nombres de joueurs possibles et j'vous passe le nombre de map, tu vois un peu le nombre de situations)

Et au cas où ça serait possible ça soulève toujours le même problème.
Arone a écrit:je vois pas l’intérêt , ça enlève même les 1v1 scout/pyro/etc vs saxton :
Si le saxton voit qu'il perd il va juste attendre la fin du chronomètre...

zertyfilo

zertyfilo

Quand il n'y a pas de gradé c'est très frequent de faire "rtv" commun parce ce les partie se terminent pas. Je sais que s'est difficile a coire car pour vous un avertissement ou une sanction et sa continu

10suggestion peut être idiote Empty Re: suggestion peut être idiote Ven 22 Mai - 22:38

The-marshal



Peut-être un timer qui se déclenche lorsque le hale n'a pas prit de dégâts depuis xtemps ou n'a pas bougé depuis xtemps, un peu comme sur les vieux serveurs CSS qui faisaient tout pour se débarrasser des types qui plantent leur tente, garent leur camping-car, allument un barbecue et attendent à l'AWP qu'un type passe

11suggestion peut être idiote Empty Re: suggestion peut être idiote Ven 22 Mai - 22:53

zertyfilo

zertyfilo

Oui moi s'est une proposition qui me plaît. Le pire se sont les hales avec bcq de hp qui jardine des heures sous une sentry qui ne peut pas l'atteindre

Brandon Heat

Brandon Heat

C'est bizzard j'en ai parler X fois de mettre un timer sur chaque manche a chaque fois on me sortez "c'est inutile et sa va enlever le plaizir de jouer" et maintenant tous le monde et pour? je comprend plus rien.

Et pour en revenir a ce sujet sa sert a rien de faire un timer pour chaque nombre de personne autant en faire un fix et basta pas la peine de faire 31 timer différent sachant que a mon avis sa va etre enlever 2Jours après vue que les joueur ne sont jamais comptent et qu'il passe leurs temps a raller pour rien

13suggestion peut être idiote Empty Re: suggestion peut être idiote Sam 23 Mai - 16:18

Invité


Invité

zertyfilo a écrit:Quand il n'y a pas de gradé c'est très frequent de faire "rtv" commun parce ce les partie se terminent pas. Je sais que s'est difficile a coire car pour vous un avertissement ou une sanction et sa continu
Se terminent pas parce que le hale camp, parce que les joueurs campent ou les deux?
Sinon il me semble qu'on peut mettre un beacon à partir des x derniers joueurs sur tout le monde.

14suggestion peut être idiote Empty Re: suggestion peut être idiote Sam 23 Mai - 18:02

Kymco

Kymco

J'ai déjà vu un timer de 10 minutes sur un Vsh, c'est largement possible de finir une partie, ou de diminuer la camp, ce n'est pas très long, et pas trop long non plus.

http://backpack.tf/u/76561198066887828

15suggestion peut être idiote Empty Re: suggestion peut être idiote Sam 23 Mai - 19:56

zertyfilo

zertyfilo

Oui c'est vrai ! Dans ce cas le mieux cest de le mettre en place, de le peaufiner en prenant en compte les commentaires de chacun. Et de le retirer si vraiment sa marche pas . A mob avis sa peut être que positif puisque sa ne change pas la facon de jouer

Kira

Kira

Je trouve que c'est vrai que parfois...c'est ''embetant' d'attendre mais ça fait aussi partit du mode.
J'étais déjà sur un vsh ou y'avais que deux minutes au bout du dernier joueur et c'est un peu dommage pcq des fois il reste encore PLEIN PLEIN PLEIN de Hp au saxton du coup pas possible d'augmenter son score .après moi je me retrouve rarement dernier donc c'est pas pour moi spécialement que je parle , et puis si c'est vrai que pour un scout / solly qui fait que fuir sans vraiment faire de dégats c'est utile mais a ce moment là je pense que c'est le job de la modération plutot.

https://plug.dj/kiras-musics

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ptite suggestion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum