The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démission Tiox.

+3
Brandon Heat
Bartoloméo
Tiox.
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démission Tiox. Empty Démission Tiox. Dim 10 Mai - 10:44

Tiox.

Tiox.

Salut !

Je rédige ce post pour vous annoncez ma démission.

Evidemment je vais vous expliqué pourquoi je quitte mon grade de "Modérateur".

Comme vous l'avez remarqué je ne me connect plus sur le serveur TF2 où je suis censé modérer.
Je me connect beaucoup moins sur steam que avant et moins sur le ts.Et je publie moins de post sur le forum.

Je vais m'expliqué.
Il faut savoir que IRL je déménage et que mon père refait tous son appartement.Donc forcement j'aide à déménager,refaire des peintures(bref,des travaux).Donc je passe bien moins de temps sur l'ordinateur (steam,Skype,forum,ts,etc...).
On me fait très souvent la réflexion du "Tu es modérateur va le modérer". Oui je suis modérateur mais j'ai perdu la motivation d'entretenir la communauté sur le serveur . On me dit aussi "pourquoi tu refais pas plein d'event comme avant avec des lots où d'autres test de nouvelles maps".
Aussi j'en ai marre de "limite" me faire menacer parce que je joue plus à TeamFortress2.Aussi quelques choses de très fatiguants à la longue les réflexions à la "con" que des joueurs me sorte sur le ts du style "Tu vas faire quoi,tu vas ban ?"
Après il faut savoir que pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup trop de modérateur,je suis pas le seul à le penser.Et limite je ne vois pas pourquoi je me connecterais sur le serveur si il y a déjà un gradé.?
Donc comme je l'ai dit je n'ai plus la motivation de modérer depuis environ 3 semaines j'ai essayé de me remotiver pendant les vacances.
Pour l'instant j'aimerais que l'on me retire mes droits de modérateur et que je redevienne un membre au moins le temps du déménagement et le temps de retrouver la motivation d'entretenir cette communauté.
Je vais peut-être en décevoir certains mais quand on me dit nan perd pas ton grade tu as plein de commandes c'est trop cool ça me donne pas du tout envie de modérer.

Les gens me posent souvent est-ce-que tu vas quitté la communauté I-E ?
La réponse est NON j'irais certainement sur d'autres ts de temps en temps mais j'ai mis plus d'un an et demi à bien m'intégrer mais j'ai pas regretter car même si c'est derrière un "écran" je me suis "créer" un sorte d'amitié !

Merci d'avoir lu ce post ! Salut !
Tiox.




2Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 11:54

Bartoloméo

Bartoloméo

Yo.
C'est triste à lire, mais bon. Je comprend ton choix et je le respecte, j'ai connu ça, y'a même pas 3 semaines. Mais bon je suis resté, mais si t'as vraiment pas moyen de venir, c'est pas grave.
Bonne continuation, amuse toi bien et à bientôt. Enfin après tout ce qu'on a vécu, j'espère. Smile
Barto.

3Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 12:35

Brandon Heat

Brandon Heat

Je vais passer pour un salop mais tu me coupe l'herbe sous le pied car j'en avait déjà parler au admin que tu n'avait plus rien a faire chez les modo vue que des que l'on te parle du serveur tu te déconnecter

Donc bas a+ et on ce revoie IG un jour quand tu voudra arrêter d'ignorer les gens qui te parle car la politesse tue apparement

4Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 12:37

Menhyt

Menhyt

...

5Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 15:41

Ecrelynf

Ecrelynf

C'est toujours triste de voir un membre partir, qu'il soit du staff ou non. Même si tu n'étais pas très présent, même si tu étais un troll de race supérieure, même si en effet, on avait discuté à envisager une rétrogradation, c'est tout de même triste. Tu étais un membre avec une sacrée personnalité, et en effet, même derrière un écran, il est tout à fait possible de créer des liens d'amitiés. Bonne chance pour la suite de ton parcours, j'espère par contre te voir de temps en temps sur le TeamSpeak, parce qu'après tout, qui va venir troll à ta place ? Et à ton niveau surtout...

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

6Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 16:20

Invité


Invité

"C'est toujours triste de voir un membre partir, qu'il soit du staff ou non."
LeL non un vrai ami serait content , car si il part c'est car il s'amusait plus ici , Et donc il serra heureux
Btw A+ Tiox

7Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 18:04

baracudaah

baracudaah

Brandon je trouves pas ça très mature ta réponse.. Tu trouves ça agréable de recevoir ça dans la gueule alors qu'il part ? Tu crois pas que tu en rajoutes sur le feu ?

Bon sinon Tiox bon départ et c'est un plaisir d'avoir modérer avec toi sur le serveur, du moment qu'on joue toujours ensemble. On se fera des ptits match CS quand j'aurai rattrapé le niveau clown

8Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 18:10

Brandon Heat

Brandon Heat

j'en rajoute pas je suis juste honnete pas comme tous le monde a dir "Dommage que tu parte" les 3/4 de la team lui baver dans le dos donc moi je lui dit ce que je lui disait sur le ts point barre

9Démission Tiox. Empty Re: Démission Tiox. Dim 10 Mai - 18:13

Timorai

Timorai

Je clos ce sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum