The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'Event

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition d'Event Empty Proposition d'Event Sam 9 Mai - 13:33

♪Blazer♪Scout♪ :

♪Blazer♪Scout♪ :

Bon alors yolo les gens !

Comme beaucoup on pu le constater on a commencé a faire quelques Event avec des récompense ( Merci à Arone et à Coldeye )

Je propose de faire un calendrier dispo et sur le fofo et sur la page steam, ou marquerais la date des événements et le prix ( s'il y en a un ) à gagner.

Par exemple 2 par mois ou des trucs dans le genre, comme ça les gens ne seront pas pris au dépourvu !

Ca sera plus claire dans la tête de tout le monde, l'event se passera au tour de la personne qui aura son misc/arme strange ou autre à offrir.

Apres tout ça n'est qu'une idée mais après bon c'es déjà ça ^^ et je pense que ça pourras remettre de l'ambiance dans le serveur, un peu de stress, ca fais pas de mal Very Happy

Pour les idées d'event on peut faire soit comme précedemment, tous dans la même classe ( On a fais soldier, medic et spy pour l'instant ) et celui qui fais le plus de dommage a gagné ou autres je ne sais pas.

Apres on peut aussi mettre all pyro mais les admins give, grâce a l'ID, le phlogistinateur ou des trucs un peu drôle quoi

Apres on peut faire des events sans gain, c'est juste un peu moins drôle Very Happy

Voila voila, à vous d'apporter des idées :*

Blazer.

2Proposition d'Event Empty Re: Proposition d'Event Dim 10 Mai - 15:46

Ecrelynf

Ecrelynf

Très bonne idée pour pouvoir dynamiser le serveur. Si jamais il y a besoin de commandes spécifiques, je suis là. Il ne reste qu'à définir un planning pour ces évènements.

http://sushibooy.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum