The Infinity End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Infinity End

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Da-ation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Da-ation  Empty La Da-ation Sam 2 Mai - 22:55

Invité


Invité

Donc je suis AdaMenthe Roi de Anthares* et chef du conseil des Ada , le groupe séparatiste révolutionnaire . Qui a réussi a eux 4 de sauver leur monde ... j'ai été pendant longtemps le joueur du compte steam du conseil , Ada .je suis considéré comme la personnaliser la plus sérieuse d'Ada

Je suis Adamyrtille la seul fille du conseil des Ada et la plus intelligente , je manipule très mal l'art de l'épée mais parfaitement l'art de l'intelligence . Dans la vie quotidienne de la planète je moque des stratégie monétaire/militaire . je suis la personnalité la plus intélligante d'Ada

Je suis Adavanille le chef militaire du conseil , je dirige les soldats au front et je suis le meilleur dans l'art de la lame blanche  . Je n'ai point beaucoup d'ami pour faute (Rumeur) de "Sur-sérieux" , je suis la personnalité la plus forte d'Ada , celle qui joue .

Oy/Yope les bg j'suis AdaMangeu le rasta de la Téci Bg , le roi parmis les cons , le dieu parmis les Rois et la Légande parmis les Dieux . J'suis la personalsté la plus Drôle d'Ada , l'ambassadeur d'Antares dans les autres planètes , Un gay ex-extolar . La Personnalité la plus drôle d'Ada hihihihi



Hell yeah - all right
Je suis Adam de mon vrais nom ; mon 1er pseudo etais AdaMenthe , pour la traduction Latine "Metal présieux" , La menthe j'ai beaucoup le thé a la menthe , RadaMenthe est un des 3 juge de l'enfer dans la mythologie grec
Je suis financièrement autonome ,j'ai un travaille ( comme conseiller bancaire à Paris ) et on dis que je suis Fou d'ou tout l'histoire d'Anthares

Hihihihihiihihihi
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris
Hihihihhihihihihihih



Dernière édition par AdaMenthe le Dim 3 Mai - 21:16, édité 1 fois (Raison : C'est mieux là)

2La Da-ation  Empty Re: La Da-ation Sam 9 Mai - 3:03

Coldeye



Ta présentation est bien pensée, j'adore ! Mais toute les fautes de frappes sont faites exprès ?

3La Da-ation  Empty Re: La Da-ation Sam 9 Mai - 12:22

Invité


Invité

On va dire oui tu sais c'est la même depuis fofo

4La Da-ation  Empty Re: La Da-ation Sam 9 Mai - 17:29

Bartoloméo

Bartoloméo

Adamangue c'est le meilleur

5La Da-ation  Empty Re: La Da-ation Sam 9 Mai - 22:54

Coldeye



Si c'est la même présentation depuis le dernier forum, j'ai simplement du ne pas la lire auparavant car je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà lu cette présentation de toi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum